Sombre PassiOn
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Crystal Nietzde
Hélas, la femme devait se l'avouer, elle s'ennuyait. Tout ce qu'elle cherchait depuis des années, c'ets de vraiment s'amuser. Un peu de distraction, mais rien ne l'amusait, tout l'ennuyait, et même son faux jeu l'ennuyait à mourir... Elle soupira et pencha la tête en arrière. Est-ce que la mort serait-elle plus...distrayante ?

*Quel monde ennuyeux..*

Même tué ne l'amusait plus depuis longtemps, alors elle cherchait sens cesse de nouvelle "technique" pour voir si cela l'amusait, mais rien. Son air froid mais neutre pris place, et la guida hors d'elle.
Kael Lozario
Il la regarda faire sa petite comédie qui semblait l'amuser plus elle que lui. Il regrettait amèrement d'avoir voulu se perdre ici plutôt que de rester chez lui à se divertir. Avec ses grands airs et ses discours lyriques, elle ressemblait vraiment à une actrice...mauvaise, de surcroît. Il sortit simplement de la fontaine et se frota les cheveux. Il la regarda et dit d'un ton nonchalent.

" Je ne cherche pas à vous tuer, je vous le répète alors n'insistez pas. Si vous le permettez, je vais prendre conger et rentrer dans mon domaine. "
Crystal Nietzde
-Croyez-vous que vous êtes une proie .. ? Mon caractère actuel est bien agaçant n'est-ce pas ? Nous sommes tout deux des êtres sanguinaires...

Une brise légère se leva réellement emportant avec elle le corps de Crystal, qui fut comme poussière, et ré-apparut en dehors de la fontaine, avec ces gigantesques ailes Grises de sortis. Son visage semblait livide, ressortant son réel caractère, Crystal était redevenu elle même...Froide, et sans caractère de bien faisance, juste la haine et l'envie de sang, de tué. La haine qui était en elle se faisait sentir dans sa voix.

-Notre mère la Lune m'a prise sous sa protection il y a bien longtemps .. La mort ne peux me prendre, alors jouer avec la mort ne me fait point peur..

C'ets un sourire sadique qui vint s'afficher à ses lèvres.
Kael Lozario
Il rattrapa la main de la jeune femme et plongea son regard dans le sien. Il ne souriait plus et commençait à trouver cet interlude facheusement ennuyant. Le fait qu'elle soit certaine de dominer cet être sanguinaire...pour qui se prenait-elle ? Ils venaient de se connaître et déjà son caractère devenait agaçant. Kael lui dit d'un ton plus sec et froid.

" Croyez-vous réellement que je suis le genre de proie à attraper si facilement ? "
Crystal Nietzde
Elle eu un flottant sourire sur ses lèvres. La Lune vint éclaircir les deux prétendants, et la brise souffla un très court instant. Quelque bruissement de feuilles se firent entendre, puis le calme revint subitement. Seulement eux, et la Lune. Crystal vint passer une légère et douce main sur la joue de Kael, passant le dos de l'ongle dessus, descendant à la gorge délicatement.

-Certes... une seule gorgée d'un brevage unique comme vous posseder suffirait-il à combler les désirs d'une femme comme moi...?

Elle retira son ongle, puis tout simplement sa main.
Kael Lozario
Il sourit, parfaitement arrogant et ravi qu'elle ait compris. Il garda son visage assez près du sien et murmura.

" Je ne vois pas pourquoi je devrais abîmer votre cou. Ce n'est pas que l'envie m'en manque mais, j'essayais simplement de faire ce que vous avez tenté de produire à l'instant avec moi. "

Il la regarda tout en continuant à sourire. Cette jeune femme était très perspicace et savait parfaitement où elle allait. Une qualité rare de nos jours, selon Kael bien sûr...
Crystal Nietzde
-Si vous voulez mordre... Allez-y...

Dit-elle en fermant ses yeux, d'une voix douce et sûre. Il pouvait mordre, elle avait déjà servie de nourriture... seulement, ce sont des cicatrices d'aiguilles qui en reste, et tout de même, quelques traces de morsures sur ses bras. En effet, la seule personne ayant pu goûter de son sang n'eu pas le courage de la mordre au coup. Pourquoi ? Et bien, tout simplment, parce que si elle ne l'aurait pas voulu, ses ailes l'aurait transperçé, puisqu'elles sortent elles même de temps à autres, à part si elle le fait de son plein gré en quelque sorte.

Crystal retira son sourire.

Kael Lozario
Son sourire s'étira légèrement et il continua à lui parler de cette même voix grave et suave, sans la quitter des yeux.

" Quelqu'un comme moi ? Je ne pense pas que ce genre d'individu puisse exister... Je suis unique comme vous êtes la seule rose parmi ce paysage. "

Sur ces mots, il s'avança vers elle, lui releva la tête à l'aide de son index et déposa un baiser brûlant sur sa nuque.
Crystal Nietzde
-Cette situation ne m'amuse point. Et d'un côté, je suis sûre de moi, si je dois mourir, je mourrais, cela ne me fais point peur, je n'ai rien à perdre, à part ma place des 5 pilliers des Clans D'Ailes. Et qui parle de résiter à un charme, je ne joues pas vraiment à cela. Mais.. elle est en quelque sorte amusante, dans le sens que cela fait longtemps que je ne m'étais pas décontracté avec quelqu'un comme vous.

Retirant son regard de celui de Kael, elle eu un faible sourire.
Kael Lozario
Il la laissa s'avancer suffisamment et tourna légèrement la tête en riant. Il plongea son regard dans l'eau rouge et demanda d'une voix plus suave que jamais.

" Vous êtes sûre de vous n'est-ce pas ? Vous ne me pensez pas capable de résister à vos charmes ou vous aviez juste envie de voir ma réaction ? "

Cette fois, son regard se perdit dans celui de la jeune femme et il murmura.

" Peut-être que cette situation vous amuse ? "
 
Retour au forum
 
créer forum