Sombre PassiOn
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Carmen Soares
Goliath renacla tout d'abord, elle le calme doucement et lui assura qu'il n'avait rien à crainder, sans doute beaucoup moins qu'elle, un sourire amusé planté sur le cin de ses lèvres. Le cheval finit par se calmer naturellement et elle fut ravie de constater que ce calme apaisa l'athmosphère qui les entourait. Elle s epermit donc d'ajhouter d'une voix pensive.

Vincent... C'est un très beau prénom. Je ne l'avais jamais entendu par ici.

Elle lui adressa un sourire un peu plus franc et ajouta sur un ton détaché.

Vous savez moi monsieur je ne suis l'ennemie que de ceux qui sont le miens.^^
Mais vous devez sans doute être épuisé. Je me permets de vous inviter à manger un morceau si cela ne blaisse pas trop votre honneur d'homme
Vincent Berizales
-Enchanté Mademoiselle moi c'est Vincent...

Vincent ne se rappelait que de son nom de famille après c'est 10 longues années enfermé dans un vulgaire sous-sol ou l'on ne pouvait voir la lumière du jour.Il s'approcha encore puis il caressa doucement l'encolure du cheval et il ne voulait pas l'effrayé.

-Hum...Tu ne ma pas l'air d'être une enmemie.

*Va falloir que je me trouve mon diner sinon je vais vite m'énerver.*
Carmen Soares
Ele sourit à s aremarque quant à se stentatives de fuites mais puisqu'il ne s'étendit pa ssur le sujet, elle ne protesta pas. Elle lui prouverait tot ou tard qu'il avait tort. L'art de faire la conversation n'était qu'une mondanité parmis tant d'autres.
Elle gratta les oreilles de son cheval avec un sourire flatté
.

Oui il m'appartient. Une sacrée créature. Il déborde de puissance et je n'en demandais pas moins. Il a su m'apprivoiser plus que le contraire.
Mon nom ets Carmen Soares, pour vous servir. A qui ai je l'honneur?
Vincent Berizales
Il s'avança doucement pour le moment il voulait rien faire.

-Cette jolie bête vous appartient ?

Il regarda le cheval puis fit un sourire.

-C'est vrai que cela reste plus simple de faire une conversation mais cela reste un peu lache quand même c'est comme si vous fuiyez mais je ne dirais rien la dessus.Mais qui êtes vous au juste que je ne m'attaque pas a n'importe qui ?
Carmen Soares
Elle répondit à son sourire par un léger rire et murmzra d'une même voix.

C'est vous qui êtes venu me voir il me semble? Rien ne vous oblige à m'espionner.

Elle flatta l'encolure de son cheval en le voynat baissre les oreilles en arrière et taper du pied au sol et le réprima gentillement avant de repporter son attention sur son visiteur incongru.

Je me contentais de faire la conversation.
Vincent Berizales
-Hum...Je ne vous voulez pas faire peur a une bête aussi magnifique que peut-être un cheval.Peut-être que vous entendez ma respiration et mon battement de coeur mais cela ne m'importe peu pour le moment.

Un petit sourire sadique s'afficha sur ses lèvres.

-Si vous êtes une lache vous le ferez mais je ne pense pas sa de vous enfin j'espère que vous en êtes pas une.Les laches ne devrez pas pourvoir vivre sur cette magnifique planète mais pourquoi donc fuirez vous ?Pour le moment je n'ai encore pas agis.

Il la fixa du regard et il garda son sourire.

-Je pourrais faire quelques choses pour que vous arrétiez de m'embêté mais je n'ai point envi de le faire pour le moment.
Carmen Soares
Elle entendit qu'il se rapprochait et un sourire invisible se déssina sur ses lèvres. Gardant un came terrifiant, elle caressa gentillement la tête de son cheval qui vaiat cessé de chercher les brins d'herbe, lui murant des petites choses stupides en souriant. Elle finit par annoncer d'une voix parfaitement détachée, ne se détachant pas de son cheval.

C'est inutile, je vous entend. J'entends votres respiration, le battement de votre coeur, un battement si calme que seul un meurtrier en est capable, j'endents jusqu'aux gargouillements de votre ventre.

Son cheval sursauta et elle le réconforta gentillement avant de reprendre.

Et puis vous faites peur à Goliath. Les animaux ont un excellenet sens de survie vous savez. Ils sentent le danger tout comme vous sentez l'odeur du sang humain.
Comprenez bien que je pourrais aisemment vous fuir. Je connais certainement mieux cette foret que vous vue que je la connais mieux que quiconque et je vole étonemment vite. Mais je trouve ça dégradant et lache.

Cette fois ci, elle s etourna caremment vers lui et planta son regard dans le sien, un sourire amusé dessinant les traits de son visage.

Vous n'allez tout de même pas m'obliger à faire une chose que je déplore, monsieur?
Vincent Berizales
Il vit qu'elle l'avait repéré puis il donna 2 3 cou d'ailes pour monté un peu plus haut.

*Elle ma repéré c'est pas bon signe.*

Il alla un peu plus loin puis il atterrisse dans la neige. Il s'avança vers elle lentement puis il s'arrêta. Il garda sa capuche sur la tête et la regarder sans dire un mot puis il se mit à regarder le cheval. Vincent n'avait pas oublié cette petit passion qu'il eut avant pour c'est bête la mais cela reste du passé maintenant il dois pensé plutôt a son futur

Message édité le 22-04-2007 à 19:37:21 par Vincent Berizales
Carmen Soares
hj: Mais pouruqoi tout le mond eveut lui faire du mal... =.=

Elle entendit soudain un faible bruit au dessus de sa tête. Un bruissemnet d'ailes. Levant les yeux et découvrant de magnifiques ailes rouges, elle pensa tout d'abord que c'était Kael et ralentit son chavle. Non. Ca ne pouvait pas être lui. Kael ne s eserait jamais encapchoné, bien trop fier de pouvoir exposer son visage de Don Juan trop parfait.
Elle fornça les sourcils, plus intriguée qu'effrayée et mit pied à terre. Elle alla attacher son cheval à un arbre etvérifia qu'elle avait une lame à sa ceinture pour s eprotèger au cas ou. Elle n'avait pas vraiment l'habtitude de recourrir à la force, sa beauté dissuadant généralement le sgens d ela tuer mais mieux vallait pévenir que guerrir.
Avec une patience et un calme stoiques, elle flatta l'encollure de son cheval qui cherchait des brins d'herbe sur la neige en lui murmurant des mots doux, attendant gentillement que cette personne descende si elle voulait descendre

Vincent Berizales
Vincent lui avait un grand manteau qui le protégé bien du froid. Il avait aussi sa capuche sur la tête pour ne pas que l'on voit son visage et pour se protégé un peu de la lumière. Il était entrain de volé dans les airs avec ses grands ailes, il volé pas très haut et il pu apercevoir quelqu'un sur un cheval donc il eut l'envi de s'amusait un peu avec cette petite victime.

*Une belle petite victime je vais pouvoir m'amusé un peu*
 
Retour au forum
 
créer forum