Sombre PassiOn
Administrateurs : Crystal Nietzde
 
 Sombre PassiOn  Avant Tout.  Présentation. 

 Carmen/Aile Noire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carmen Soares
L\'Enfer est mon Paradis
Les Ailes Noires
Carmen Soares
53 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:41:22   Voir le profil de Carmen Soares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Soares   

Carmen Soares



Carmen est née dans un petit village de campagne, paumé au milieu de nulle part, plus animé par ses vaches et ses moutons que par ses habitants. Son père, propriètaire d'une petite ferme miteuse et branlante, était ce genre d'homme bourur mais au coeur d'homme, donnant tout pour sa femme au foyer et s apetite fille, déjà prodige de la nature en matière de grace.
Elle était entourée de tout l'amour et la bienveillance du monde, mais cela ne tarda pas à ne plus lui suffir. Elle rêvait du vaste monde, et comptait bien ne pas finir comme son père, pauvre propriètaire d'une terre qui ne tient plus debout. Elle voulait voir jusqu'ou s'étendait le monde, et jusqu'ou elle pouvait aller. Partout, se répètait elle souvent le soir avant de s'endormir, bercée par les grimcements que le vent faisait naitre dasn les tuiles du toit...
Peu à peu, elle ne tarda pas à se rendre compte que sa gloire passerait par son art de toucher les autres. Elle fit tous els efforts du monde et devint, déjà fiellette, la fille la plus cotoyée, admirée et aimée du village. Elle épousa le maire du village, à l'age de 14 ans, et se hissa au rang de femme de vieillard sénile, mais important.
Encore une fois, elle en voulait plus. Elle voulait sortir de cette prison gentille et bouseuse. Elle prit donc le parti de s'en aller. Son mari, fou d'amour et de passion, lui refusa cette demande, Il ne voulait pas perdre ce joyau de beauté et de grace.
Nullement impressionée, Carmen le trouva une nuit dans sa couche et le tua à l'aide d'un couteau de cuisine. Elel n'était aps bête et savait très bien que fuir la rendrait coupable aux yeux du monde. Aussi se planta t'elle le couteau dans al cuisse, avant d'aller essuyer, boitante, le manche pour effacer les empreintes. Elle fourra l'arme dans le lit du cuisinier et s erendit à nouveau dans la chambre pour y agoniser tranquilement. Cette stratégie et son don impressionant pour le mensonge l'aquitèrent de tout doute et le jardinier fut arrêté à sa place.
Elle fut taritée en matryre et déclara un jour que vivre là ou son mari était mort lui était insupportable.
C'est couverte de lauriers qu'elle quitta le domaine familial...
Elle marcha longuement sur les routes, errant, voulant à tou t prix découvrir le pays. Elle s'effondra dans un arvin, epuisée, morte de faim et de soif. C'est un gitant qui la recueillit. Elle vit en elle un homme capable de la rendre heureuse et libre, et l'épousa à son tour, alors agée de 17 ans.
Elle ne tarda pas à s'ennuyer à nouveau, deux ans plus tard, et annonça à son mari qu'elle le quittait. Nullement d'accord, il l'enferma dans sa caravane, aveuglé par l'amour qu'elle avait fait naitre en lui.
Elle s'enfuit un soir, aprsè deux mois de captivité, et gagna la ville. Là, elle rencontra dans un restaurant un riche propriètaire d'entreprise. Voulant gouter aux joies de la richesse et du pouvoir, elle fit son troisième mariage à l'age de 19 ans. Celui là dura plus longttemps que les autres. Elle était trop enlysée dans la vie luxuriante et sans contrainte pour se soucier de mots futiles tels que la liberté. Son mari devint peu à peu député à l'Assemblée nationale, aidé par l'image de beauté que Carmen lui donnait. Aussi fut elle tellement ravie qu'elle ne songea plus à voir le monde pendant près de dix ans.
Mais à 22 ans, uen agence de voyage lui rappela ses rêves de gloire. Mais, plus raisonnable que lors de sa folle jeunesse, elle ne voulut pas quitter tout ce monde pour sombrer à nouveau dans la misère. C'est pourquoi elle préfèra conserver son mari qu'elle respectait par dessus tout et pour lequel elle gardait une tendresse infinie, et commença à cogiter ses rêves de liberté soudaine. Aussi fut elle ravie de se voir pousser une paire d'aile noire dans le dos.

Message édité le 15-04-2007 à 19:07:46 par Carmen Soares


--------------------
Dans toutes nos différences, il n'est qu'une ressemblance. C'est cet amour flou, que j'ai pour vous. Vous êtes la tourmente, de mon ame violente. Je vous aime, je vous aime, je vous aime.
Crystal Nietzde
Les Ailes Grises
Crystal Nietzde
30 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 15:52:33   Voir le profil de Crystal Nietzde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Nietzde   

Je suis désolé mais je ne voulais pas de fiche, c'ets bien dit en italique dans le sujet de présentation ! ^^
Carmen Soares
L\'Enfer est mon Paradis
Les Ailes Noires
Carmen Soares
53 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 17:32:15   Voir le profil de Carmen Soares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Soares   

Arf j'ai lu trop vite, d'accord je vais compresser tout ça


--------------------
Dans toutes nos différences, il n'est qu'une ressemblance. C'est cet amour flou, que j'ai pour vous. Vous êtes la tourmente, de mon ame violente. Je vous aime, je vous aime, je vous aime.
Crystal Nietzde
Les Ailes Grises
Crystal Nietzde
30 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:34:14   Voir le profil de Crystal Nietzde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Nietzde   

Mouai, on va dire que sa va XD

bon RPG mais attention au fautes ><
Carmen Soares
L\'Enfer est mon Paradis
Les Ailes Noires
Carmen Soares
53 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:38:43   Voir le profil de Carmen Soares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Soares   

Dit elle en oubliant le x à "aux"
Je fais des fautes de frappe dsl mais je suis incolable en grammaire! Merci je tacherais de remboiter un peu ma présentation quand j'aurais le temps


--------------------
Dans toutes nos différences, il n'est qu'une ressemblance. C'est cet amour flou, que j'ai pour vous. Vous êtes la tourmente, de mon ame violente. Je vous aime, je vous aime, je vous aime.
Crystal Nietzde
Les Ailes Grises
Crystal Nietzde
30 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 20:04:21   Voir le profil de Crystal Nietzde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Nietzde   

[erf... en effet! XD]
J'ai remarqué une faute juste : c au lieu de "qu" je crois.
Bon RPG.
Kael Lozario
Tu joues avec mes règles.
Les Ailes Rouges
Kael Lozario
54 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 10:23:39   Voir le profil de Kael Lozario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Lozario   

mdr bienvenue Kisa !


--------------------
..: La tentation n'a pas de limites :..
Crystal Nietzde
Les Ailes Grises
Crystal Nietzde
30 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 23:22:37   Voir le profil de Crystal Nietzde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Nietzde   

Attention quand même ! Ton pseudo c'ets limite ! "Soma" c'ets japonais. Et Kisa reste Asia-Japonais. ^^
Carmen Soares
L\'Enfer est mon Paradis
Les Ailes Noires
Carmen Soares
53 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 14:40:24   Voir le profil de Carmen Soares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Soares   

...
Ok ben tu peux changer en Carmen si tu veux mais j'ai pas d'idée pour le nom de famille!^^
P.S: j'ai changé ma présentation, j'en avais marre de faire des sadiques purs!


--------------------
Dans toutes nos différences, il n'est qu'une ressemblance. C'est cet amour flou, que j'ai pour vous. Vous êtes la tourmente, de mon ame violente. Je vous aime, je vous aime, je vous aime.
Crystal Nietzde
Les Ailes Grises
Crystal Nietzde
30 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:40:42   Voir le profil de Crystal Nietzde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Nietzde   

Okay okay.. ^^
Crystal Nietzde
Les Ailes Grises
Crystal Nietzde
30 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:42:11   Voir le profil de Crystal Nietzde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Nietzde   

Va changer ton pseudo !
Carmen Soares
L\'Enfer est mon Paradis
Les Ailes Noires
Carmen Soares
53 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:08:25   Voir le profil de Carmen Soares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Soares   

c'ets fait mdame


--------------------
Dans toutes nos différences, il n'est qu'une ressemblance. C'est cet amour flou, que j'ai pour vous. Vous êtes la tourmente, de mon ame violente. Je vous aime, je vous aime, je vous aime.
Kael Lozario
Tu joues avec mes règles.
Les Ailes Rouges
Kael Lozario
54 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:19:25   Voir le profil de Kael Lozario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Lozario   

Oh ben non alors...c'est plus drôle du coup !


--------------------
..: La tentation n'a pas de limites :..
Carmen Soares
L\'Enfer est mon Paradis
Les Ailes Noires
Carmen Soares
53 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:25:16   Voir le profil de Carmen Soares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Soares   

mais si tu va spouvoir jouer le méchant pour une fois. Et puis ten fais pas elle est quand même tordu.
(Je répondrais sur Tsuki demain j'ai pas d'idée là faut que je cogite!)
Je fais un sujet ici déjà!


--------------------
Dans toutes nos différences, il n'est qu'une ressemblance. C'est cet amour flou, que j'ai pour vous. Vous êtes la tourmente, de mon ame violente. Je vous aime, je vous aime, je vous aime.
Kael Lozario
Tu joues avec mes règles.
Les Ailes Rouges
Kael Lozario
54 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:29:09   Voir le profil de Kael Lozario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Lozario   

Le mien est déjà fait...j'en suis assez fier d'ailleurs. Aaah je sens que je vais l'aimer ce petit Kael...


--------------------
..: La tentation n'a pas de limites :..
Crystal Nietzde
Les Ailes Grises
Crystal Nietzde
30 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:34:20   Voir le profil de Crystal Nietzde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Nietzde   

Moi je l'aime déjà XD
Carmen Soares
L\'Enfer est mon Paradis
Les Ailes Noires
Carmen Soares
53 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:37:11   Voir le profil de Carmen Soares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Soares   

moi ausis il me plait bien! Et puis, pour une fois que c'est pas moi qui fait la plus sadique des deux!^^


--------------------
Dans toutes nos différences, il n'est qu'une ressemblance. C'est cet amour flou, que j'ai pour vous. Vous êtes la tourmente, de mon ame violente. Je vous aime, je vous aime, je vous aime.
Kael Lozario
Tu joues avec mes règles.
Les Ailes Rouges
Kael Lozario
54 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:38:06   Voir le profil de Kael Lozario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Lozario   

Mdr lisez donc mes topics chères dames, je ne pense pas vous décevoir si vous aimez le sadisme...


--------------------
..: La tentation n'a pas de limites :..
Carmen Soares
L\'Enfer est mon Paradis
Les Ailes Noires
Carmen Soares
53 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:40:18   Voir le profil de Carmen Soares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Soares   

effectivement. Et arrogant en plus de ça. Ca va les chevilles?


--------------------
Dans toutes nos différences, il n'est qu'une ressemblance. C'est cet amour flou, que j'ai pour vous. Vous êtes la tourmente, de mon ame violente. Je vous aime, je vous aime, je vous aime.
Kael Lozario
Tu joues avec mes règles.
Les Ailes Rouges
Kael Lozario
54 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:43:03   Voir le profil de Kael Lozario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Lozario   

Impeccable !

C'est fou c'que je m'aime => on croirait entendre Vergil !


--------------------
..: La tentation n'a pas de limites :..
Carmen Soares
L\'Enfer est mon Paradis
Les Ailes Noires
Carmen Soares
53 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:48:15   Voir le profil de Carmen Soares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Soares   

oui ça lui ressemble un peu!^^


--------------------
Dans toutes nos différences, il n'est qu'une ressemblance. C'est cet amour flou, que j'ai pour vous. Vous êtes la tourmente, de mon ame violente. Je vous aime, je vous aime, je vous aime.
Kael Lozario
Tu joues avec mes règles.
Les Ailes Rouges
Kael Lozario
54 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:28:57   Voir le profil de Kael Lozario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Lozario   

Quelle superbe litote ma mie...^^


--------------------
..: La tentation n'a pas de limites :..
Haut de pagePages : 1  
 
 Sombre PassiOn  Avant Tout.  Présentation.  Carmen/Aile NoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum