Sombre PassiOn
Administrateurs : Crystal Nietzde
 
 Sombre PassiOn  Avant Tout.  Présentation. 

 Drake Van Reed

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Drake Van Reed
Présentation non faîtes.
Drake Van Reed
4 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:39:40   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

[i] Drake Van Reed


Drake ne fait partie d'aucun clan vu qu'il possède des Ailes grises tout le monde le hait et c'est réciproque, il hait les Ailes Blanches pour on ne sait qu'elles raisons, il ne désire qu'une chose en voyant un Aile Rouge ou un Aile Noire, c'est le tué, chose dont bizarrement Drake est doté naturellement, je veut bien sûr parler de pouvoir tuer un homme froidement, en restant d'un calme effroyable. On dirait un jeune garçon de 17 ou 18 ans mais pour l'instant personne n'a été assez proche de lui pour savoir son âge. Il a un air naif, gentil, un peu limaçon et pas franchement courageux alors qu'il est toujours en train de penser à quelques choses, à se battre, à s'entraîner, c'est un garçon tétue qui ne renonce jamais, il passe son temps à étudier se qu'il l'entoure, il peut même étudier une personne en la regardant fixement. Il a de long cheveux bleu foncé, des yeux d'un noir profond et il ne porte que du noir. Drake fut abandonné dans la rue à 4 ans avec pour seul affaire une vieille chemise et un vieu pantalon, ainsi qu'une plume noire qu'il porte en collier, il a grandit dans l'enfer de la rue, tuant pour de la nourriture se cacher pour ne pas se faire tuer, se qui à forcement donné à Drake technique de combat propre à lui-même, un jour où il venait de tué un homme encore une fois, il lui fit les poches pour trouver de l'argent ou autre, au lieu de cela il tomba sur un sabre d'une couleur bleu ennivrante, il le garda et pour remercier l'homme lui offrit une sépulture au lieu de le laisser pourrir dans la rue. Ayant un sabre en poche il s'entraina bien sûr à la manier parfaitement. Après plusieurs années de coupure plus ou moins graves il partit de chez lui après avoir éliminé tout les guerriers de son quartiers il se lancà à la recherche de guerrier puissant avec lesquel il pourra devenir toujours plus puissant en les tuant. Il ne connait que très peu le mot "amitié" et ignore le sens du mot "amour"
Carmen Soares
L\'Enfer est mon Paradis
Les Ailes Noires
Carmen Soares
53 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:40:25   Voir le profil de Carmen Soares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Soares   

le forum serait il entrain de renaitre?¨XD
Je te préviens, on ets plus que deux ici, bienvenue quand même!


--------------------
Dans toutes nos différences, il n'est qu'une ressemblance. C'est cet amour flou, que j'ai pour vous. Vous êtes la tourmente, de mon ame violente. Je vous aime, je vous aime, je vous aime.
Drake Van Reed
Présentation non faîtes.
Drake Van Reed
4 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 17:06:33   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

sérieux ba zut (jme retiens de dire un autre mot) dire que j'espéré tomber sur un forum actif pour mon retour ( sa fait bien 1 an que j'ais pas fait de forum) mais bon c'est pas grav jvais parler de se pitit forum a des amis
merci quand meme
Carmen Soares
L\'Enfer est mon Paradis
Les Ailes Noires
Carmen Soares
53 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 17:29:37   Voir le profil de Carmen Soares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Soares   

ok ben merci à toi. Si tu veux un forum du même genre, cherche péché mortel dans alloforum mais il est entrain d emourrir aussi.
Je suis sur un forum en pleine effervécence en ce moment.

http://artificial-human.alloforum.com/

Il ets gnial je te le conseille!^^


--------------------
Dans toutes nos différences, il n'est qu'une ressemblance. C'est cet amour flou, que j'ai pour vous. Vous êtes la tourmente, de mon ame violente. Je vous aime, je vous aime, je vous aime.
Drake Van Reed
Présentation non faîtes.
Drake Van Reed
4 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 17:20:20   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

ok merci jvais surement m'y inscrire sous se pseudo
Crystal Nietzde
Les Ailes Grises
Crystal Nietzde
30 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 06:55:28   Voir le profil de Crystal Nietzde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Nietzde   

Pas de pub dans les présentations >< !!
( l'admin' est de retour =D )
J'envoi un Mailing mes amis =)
Bienvenue Drake =)
Je veux pas de "Dark et Krad" O.K ?
Drake Van Reed
Présentation non faîtes.
Drake Van Reed
4 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 12:36:34   Voir le profil de Drake Van Reed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake Van Reed   

personne n'en a parlé je crois??
Haut de pagePages : 1  
 
 Sombre PassiOn  Avant Tout.  Présentation.  Drake Van ReedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum