Sombre PassiOn
Administrateurs : Crystal Nietzde
 
 Sombre PassiOn  Territoires Des Ailes Rouges  La Grande Ville 

 Ennui et mort sont deux mots qui se complètent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carmen Soares
L\'Enfer est mon Paradis
Les Ailes Noires
Carmen Soares
53 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:34:14   Voir le profil de Carmen Soares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Soares   

Elle entra dans la salle de récetion, vêtue d'une simple robe noire décoltée en V et d'une paire de talons aiguille qui lui torturaient le spieds, au bras de son mari, lui aussi sur son 31. Elle ne connaissiat pas très bien le but de cette fête mais bon, on lui avait demandé d'être là alors elle avait accompagné son homme dans cet instant de douleur.
Il lui présenta une foule de gens très ropres sur eux et elle les salua avec toute sl'élégance qui la caractèrisait. On la complimenta sur sa beauté et certains hommes donnèrent de stapes complices dans le dos de son mari. Elle su sourire au bon moment et même se moquer légèrement des autres et continua a faire bonne figure pendant pas mal de temps.
Finalement, elle pretexta un coup de fatigue et alla s'assoir au comptoir. On lui srevit une coupe de champagne et elle regarda les autres s'animer sur un tango sulfureux et sensuel, un sourire mélancolique peint sur le visage. Si seulement son amri avait aimé danser. Ils auraient pi au moins tromper légèrement cet ennui mortel.
Elle finit par partir dans ses rêveries, imaginant un grand homme vêtu de noir, masqué, l'obligenat à danser avec lui sous les yeux jaloux de son mari, un couteau contre la hanche, puis l'enlevant loin, très loin. Elle passerait 5 jours dans un cachot miteux et puis il la relacherait. Elle serait libre comme l'air et pourrait repartir en quête d'une nouvelle vie. Encore....



--------------------
Dans toutes nos différences, il n'est qu'une ressemblance. C'est cet amour flou, que j'ai pour vous. Vous êtes la tourmente, de mon ame violente. Je vous aime, je vous aime, je vous aime.
Kael Lozario
Tu joues avec mes règles.
Les Ailes Rouges
Kael Lozario
54 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:42:06   Voir le profil de Kael Lozario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Lozario   

Adossé dans le fond de la salle, Kael s'ennuyait à mourir. Toutes ces personnes ne représentaient rien pour lui, mais il se devait d'être là, comme tout le monde, d'être hypocrite, de jouer les bons samaritins et de frapper fort une fois que l'autre serait parti. Il faisait danser le contenu de son verre, imaginant qu'il s'agissait d'un grand cru, un sang neuf et frais, tellement exquis...
Il remarqua une jeune femme au comptoir qui semblait elle aussi perdue dans ses pensées. Il n'y prêta guère attention, se fixant seulement sur son objectif : trouver une nouvelle proie.



--------------------
..: La tentation n'a pas de limites :..
Carmen Soares
L\'Enfer est mon Paradis
Les Ailes Noires
Carmen Soares
53 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:47:15   Voir le profil de Carmen Soares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Soares   

Elle le remarqua elle aussi. Il avait l'air aussi heureux d'être ici que les autres celui là... Mais bon, elle devait bien reconnaitre qu'il sortait du lot. Il avait pas mal de charisme.
Elle se leva et s'approcha de son mari, lui demandant à l'oreille qui était ce jeune hmme. Il le regarda, eclata de rire et le présenta sous le nom de Kael. Un jeune et riche alenbtueux qui avait visiblement pour ambition de se hisser au rang de sgrands hommes. Il était devenu il y a peu de temps l'un de ses collaborateurs.
Elle haussa les épaules. En gros, c'était un larbin tout juste bon à lècher les pompes des grand spour se faire une place. Comme les autres. Aucun interet.
Elle soupira et sortit sur la térasse prendre l'air. Ils l'ennuyaient. Tous. Comment avait elle pu trouver cette vie confortable? Elle se snetait littéralement étouffer ici.
Elle regarda la lune pointer le bout de son nez dans le ciel. Allez, encore un peu de patience et elle prétexterait un mal de tête pour rentrere chez elle. Ce n'était pas si désespèré que ça en fin de compte



--------------------
Dans toutes nos différences, il n'est qu'une ressemblance. C'est cet amour flou, que j'ai pour vous. Vous êtes la tourmente, de mon ame violente. Je vous aime, je vous aime, je vous aime.
Kael Lozario
Tu joues avec mes règles.
Les Ailes Rouges
Kael Lozario
54 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:28:05   Voir le profil de Kael Lozario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Lozario   

Il vida son verre, refusa une invitation et marmonna quelque chose avant de quitter la pièce. Il descendit les esclaiers, prit son haut de forme ainsi que sa cape des mains d'un domestique et sortit en grand fracas. Il s'arrêta au milieu de la cour pavée et sourit malicieusement. Il huma lentement ce parfum subtile d'un sang neuf qu'il ne connaissait pas. Sans se retourner, il sortit rapidemment sa lame et trancha dans le vide...du moins c'est ce qu'on pouvait croire vu de la terrasse. Il se tourna et d'un geste élégant, lança rapidemment quelque chose qui arriva à quelques centimètre de la jeune femme. Une rose rouge. Il la regarda et même à cette distance, il vit qu'elle l'observait également. Il sourit en coin et murmura en abaissant légèrement son chapeau.

" Charmé... "

Il rangea son épée dans son foureau et reprit sa route en prenant soin d'ôter sa cape. Avec un peu de chance, elle ne retournerait pas dans cette salle et verrait ses ailes ?


--------------------
..: La tentation n'a pas de limites :..
Carmen Soares
L\'Enfer est mon Paradis
Les Ailes Noires
Carmen Soares
53 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 00:31:43   Voir le profil de Carmen Soares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Soares   

hj: Ouh là je suis affreusemnet en retard. Semain horrible dsl!^^

Elle vit une tache rouge passer rapidement devant elle et fut étonnée de constater qu'il s'agissiat d'une rose, plantée dans l'arbre uste à coté d'elle. Elle haussa un sourcil et tourna la tête vers sa provenance.
Cet homme. Kael c'est ça?
Elle répondit à son élégance par une brève inclination de la tête et le regarda s'éloigner, de plus en plus surprise. Décidemment, cet homme était bien mystérieux.
Son mari la tira de se spensées en passnat sa veste autour de ses épaules. Elle sourit et il s'étonna de la voir tenir une fleur. Elle epxliqua brièvement ce quivenait de se passer. I prit cela plutot bien puisqu'il rit et lui accrocha la fleur dans les cheveux, flattant ces avances avec le plus grand enthousiasme. Elle haussa les épaules. Elle toruait ça un peu... Vieux jeu. Cet home était surement un romantique un peu perdu, pas capable de faire grand chose à aprt s'émouvoir devan tout ce qui se présnetait à lui. Ce n'était pas vraiment son genre.
Son mari s'inquièta de sa snaté. Elle profita de cette question bénie pour simuler un mal de crane et s'eclypser. Comme elle rentrait à pied, il la somma de prnedre les chemins le splus sur et lui demanda d'embarquer Jupiter, le vieux cheval avec qui il avait fait la route et qui avait perdu un fer.
Elle ne broncha pas et alla chercher le cheval avant de marcher lentement dans les rues, savourant un silence paradisiaque uniquement troublé par le boitement du cheval sur les graviers.
Effleurant la fleur accrochée à sa barette, elle repensa à cet homme. Mystérieux c'étai le moins qu'on puisse dire. Il avait l'air totalement innoffensif et visiblement pas très vif d'esprit, mais il savait au moins garder un mystère qui lui procurait un certain charme.
Comme son cheval commençait visiblement à éprouver des difficultés, elle soupira et s'arrêta quelque ssecondes. Elle eut le temps de voir un éclair rouge dans le ciel et, sachant très bien qu'il ne s'agissait pas d'une hallucination, elle le suivit.
Elle déboucha sur un étang assez sauvage. Un vieux panneau indiquait une proprièté privée mais elle l'ignora. Cet endroit était dans un tel état que le propriètaire ne devait pas vraiment s'en préoccuper.
Elle conduisit donc son cheval au bord de l'étang et s'adoss aà un arbre pendant qu'il broutait l'herbe, heureuse de ne pa sdevoir rnetrer tout de suite. Sa maison l'étouffait plus que tout.
Elle contempla son cheval brouter, penbsive, rêvant déjà de brigands l'arrachant à cette vie si contraignante.


Dis moi Jupiter... Tu n'es pas frustré de passer ta vie dans un box?

Le cheval soupira de bonheur et ignora sa remarque. Elle, soupira de lassitude et ergarda le aysage.

Non bien sur... Tu n'es qu'un cheval


--------------------
Dans toutes nos différences, il n'est qu'une ressemblance. C'est cet amour flou, que j'ai pour vous. Vous êtes la tourmente, de mon ame violente. Je vous aime, je vous aime, je vous aime.
Kael Lozario
Tu joues avec mes règles.
Les Ailes Rouges
Kael Lozario
54 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 16:54:32   Voir le profil de Kael Lozario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Lozario   

hj: je me demandais si t'avais pas oublié les forums mais j'suis pas là pour te rabrouer tkt ! ^^ j'suis déjà content que tu répondes.

A l'ombre de la propriété, il avait attendu un petit moment pour voir si elle allait quitter le domaine. A l'instant où il voulut lui barrer la route, il aperçut son mari et décida de leur tourner le dos. Ils ne remarquèrent pas sa présence, fort heureusement. Son haut de forme baissé, appuyé contre un mur et de dos, il eut tout le temps d'entendre leur conversation sans qu'ils s'aperçoivent d'un quelconque intrus. Il fut ravi de constater qu'elle allait être seule pour un petit moment. Il attendit encore un peu, histoire de la laisser respirer. Il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un charmeur lourd, affreusement mal élevé et dénué de style. Il la suivit donc à distance. Lorsqu'elle s'arrêta près de cette vieille propriété, il bifurqua et emprunta un autre chemin. Il sourit en senta sa lame glisser sous ses doigts. Il fit comme si de rien n'était et entra dans ce domaine. Elle le vit, c'était certain. Il remarqua alors que cela faisait au moins plus de trente ans que personne n'habitait ce lieu. Il n'était pas sûr qu'elle aurait plus de curiosité mais...peut-être pourrait-il la faire venir jusqu'à lui ? Tapis dans l'ombre, il attendit. Encore. Pour la troisième fois de la soirée, qu'elle vienne à lui.

hj2: stp joue le jeu et entre =.=


--------------------
..: La tentation n'a pas de limites :..
Carmen Soares
L\'Enfer est mon Paradis
Les Ailes Noires
Carmen Soares
53 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:49:09   Voir le profil de Carmen Soares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Soares   

hj: normalement elle rentre pas mais bon je vais bien trouver une excuse...^^ Au fait, j'ai rep sur Tsuki Kuroi

Elle fut tirée de ses rêveries par un bruit provenant de derrière. En temps normal, personne n'aurait entendu de sbruits de pas si fluides. Mais l'ouie exceptionnelle que lui avait fournie ses ailes lui permit de l'entendre sans problème. Elle sursauta de surprise et se retourna. Voyant Kael entrer, elle ne put s'empêcher de hausser les sourcils, sceptique. Il ét6ait assez difficile à croire qu'un type aussi BCBG et propre sur lui habite une demeurre si vast ete délabrée.
Soupirant, elle décida qu'il était temps pour elle de rentrer. Il était bien gentil ce garçon mais pour le quart d'heure, elle n'avait vraiment pas l'énergie d'écouter les tirades lyriques d'un poète décalé ou encore l'enthousiasme prononcé d'un philosophe amoureux du genre humain (hj:oui ej sais elle ets à coté de la plaque mais c'est le but XD).
Elle détacha donc Jupiter et le tira pour qu'il la suive. Il résista et ne bougea pas. Elle lui lança un regard sévère et murmura d'une voix autoritaire.


Allez espèce de vieux débris, on n'a pas le droit d'être là nous.

Rien à faire. Le canasosn refusait de bouger. Elle le lacha et se passa les mains sur le visage, déjà fatiguée de devoir faire des politesses à l'autre enfermé dans sa maison.

Tête de mule va.... Qu'est ce qu'il ne faut pas faire...

Elle poussa un nouveau soupir, serra la veste de son mari autour de sa taille et s'engagea vers la maison. Elle gravit mollement les marches qui menaient au perron et s eplanta sur le pas de la porte. Elle ferma les yeux pour se donne run peu de courage et afficha un sourire pasrfaitement poli et élégant, le plus convaincant qu'elle avait en stock. Elle voulut toquer à la porte mais elle s'ouvrit sous le coup de son poing. Elle haussa un nouveau sourcil et franchit le pas de quelques centimètres, sentant déjà une adrénaline inquiète monter dans ses veines. Elle la savoura intérieurement. L'avantage de ce genre de situation, c'était qu'on pouvait éprouver une peur froide et ennivrante sans avoir rien à craindre....

Excusez moi? Monsieur...

Quel était son nom déjà? Trou de mémoire...

Sir Lozario? Pardoonez mon intrusion pour le moins irrespectueuse mais mon cheval a perdu un fer et je me demandais si vous ne pouviez pas le garder pour la nuit, le temps que j'appelle le maréchal ferrant


--------------------
Dans toutes nos différences, il n'est qu'une ressemblance. C'est cet amour flou, que j'ai pour vous. Vous êtes la tourmente, de mon ame violente. Je vous aime, je vous aime, je vous aime.
Kael Lozario
Tu joues avec mes règles.
Les Ailes Rouges
Kael Lozario
54 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:33:06   Voir le profil de Kael Lozario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Lozario   

Il se plaça derrière elle et souffla sur sa nuque tout en plaçant une lame fine sous sa gorge, d'une voix trop suave peut-être.

" Cela ne peut dépendre que de vous chère Madame. "

Elle tenta vainement de se dégager. Il tenait sa taille ainsi que ce fin poignard, gravé de ses initiales sous sa gorge. Il ferma les yeux et huma silencieusement. Il aurait pû goûter à sa chair en très peu de temps mais quelque chose de plus puissant encore l'atirait. Son sang. Un caractère fougueux, une envie de s'échapper, de quitter cette prison dorée. Il pouvait ressentir tout cela. Tout ce qui émanait de cette femme. Il rouvrit les yeux et tout en gardant sa lame sous sa groge, il ajouta du même ton.

" Pourquoi ne pas fuir simplement, plutôt que d'attendre qu'un bon prétexte vienne pendre sous vos fenêtres ? Croyez-vous que la liberté est acquise ? Non, bien sûr...alors saisissez-la ! "

Sur ce, il relâcha son étreinte et fit quelques pas en arrière.

" Ce domaine n'est pas mien mais je vais m'occuper de votre cheval. Non pas pour vous, simplement parce que je veux voir votre mari à l'aube. J'ai encore quelques comptes à règler avec lui...rien que des finances. Rentrez chez vous maintenant. Je ne saurais retenir mon engoûement plus longtemps... "


--------------------
..: La tentation n'a pas de limites :..
Carmen Soares
L\'Enfer est mon Paradis
Les Ailes Noires
Carmen Soares
53 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 15:16:33   Voir le profil de Carmen Soares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Soares   

Elle frémit en sentant un souffle seglisser sur sa nuque et entendit une voix suave prononcer quelques mots derrière qu'elle n'écouzta pas, bien trop en alerte. Elle tenta de se dégager mais senti la pression de sa lame rentrer dans la chair de son coup et eut un nouveua frisson. Peur ou excitation, elle hésitait encore. Une chose était sur, jamais personne ne l'avait fait frissonner ainsi. Elle avisa ses mains autour de s ataille et serra les dents. Quel manque de respect.
L'homme poètique éperdu avait grandement baissé dans son estime. Il était passé de l'état de philosophe érudi et un peu gauche à celui de brute épaisse qui n'hésitait pas à attirer une femme dans une demeurre qui n'était pas la sienne pour mieux la tuer. Allait il el faire? Ou le violer peut être.
Un l^silence s'installa qui lui smebla durer des heures. Que faisiat il? Elle n'entendait rien. Simplement son coeur battre à une vitesse folle alors qu'elle tentait veinement de controler sa respiration... La peur sans doute!
Elle ne répondit pas non plus à sa provocation sur la liberté. Elle n'avait pas d'ordre à recevoir de cet homme. Ni de personne d'ailleurs. Et quand elle sentit son étreinte se déserrer, elle resta immobile, parfaitement calme, copnstata avec fureur qu'elle allait devoir le revoir le lendemain matin mais ne broncha pas.
Elle se tourna vers lui, le regard glacial, oubliant légèrmenet ses formules d'amabilité.


J'ignore quel jeu vous jouez mais j'ai passé l'age.

Elle s egarda bien de l'observer, ou même de constater son physique irréprochable et sublime. Ce n'était pas le moment. Elle s'attarda plutot sur son sens visiblement désuet des valeurs humain et son manque total de morale.
Saisissaant la rose qui ornait ses cheveux, elle la jeta au sol et l'écrasa de la pointe du pied, gardant toujours un calem stoique avant de s'approcher de lui et lui administrer une giflle magistrale. Elle murmura entre ses dnets serrés.


Vous n'imaginez tout de même pas vous en tirer après m'avoir ainsi offensée monsieur? Sachez que vous n'êtes pas le bienvenu dans ma demeurre!

Elle déploya de gigantesques ailes noires et s'envola rapidement avant qu'il ne réagisse et ne la tue

hj: Suite dans les autres lieux!^^

Message édité le 23-04-2007 à 15:31:13 par Carmen Soares


--------------------
Dans toutes nos différences, il n'est qu'une ressemblance. C'est cet amour flou, que j'ai pour vous. Vous êtes la tourmente, de mon ame violente. Je vous aime, je vous aime, je vous aime.
Kael Lozario
Tu joues avec mes règles.
Les Ailes Rouges
Kael Lozario
54 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:19:55   Voir le profil de Kael Lozario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Lozario   

hj: ok ^^

Il resta impassible, son sourire toujours peint sur son visage. Cette femme était décidémment une créature plus piquante que ces ronces. Il sentit son teint rougir légèrement et sa peau brûlait quelque peu à l'endroit où elle venait de le giffler. Il comprit parfaitement qu'elle s'échauffe et n'en fut que plus ravi. Il ne voulait pas qu'elle tombe sous son charme en si peu de temps. Il aimait jouer, exactement comme elle semblait ne guère l'apprécier. Cela n'était que le début. Jamais femme ne saurait résister à lui et si elle devait être la première, elle comprendrait très vite ses torts. Il regretta cependant de ne pas avoir pû planter sa lame dans la peau de cette charmante dame mais cela aussi, ce n'était qu'une question de temps.


--------------------
..: La tentation n'a pas de limites :..
Haut de pagePages : 1  
 
 Sombre PassiOn  Territoires Des Ailes Rouges  La Grande Ville  Ennui et mort sont deux mots qui se complètentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum