Sombre PassiOn
Administrateurs : Crystal Nietzde
 
 Sombre PassiOn  Avant Tout.  Présentation. 

 Kael Lozario

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kael Lozario
Tu joues avec mes règles.
Les Ailes Rouges
Kael Lozario
54 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 13:07:03   Voir le profil de Kael Lozario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Lozario   

Lozario Kael


Héritier d'une famille puissante et ancienne, ce jeune maître n'est pas n'importe qui. Décendant des Ailes Rouges, il possède certaines capacités impressionnantes, notamment au combat rapproché. Il a tout pour lui, richesse, pouvoir et charme. Il sait comment et quand se servir de ces arguments non négligeables. Son but premier est de tuer, peu importe qui...peut-être les Ailes Blanches avant tout ?
Il se moque de ce qu'on dit de lui et adore manipuler les autres. Il joue parfaitement la comédie et n'a que très peu d'amis de confiance, si ce n'est aucun. Il est orphelin depuis des années et l'a toujours bien vécu. Sans attaches, personne ne sait réellement qui il est, ce qu'il vit et pourquoi il se bat. Il décide de tuer qui il veut quand il le veut, cela a toujours été ainsi et cela le restera. Il a plus d'un tour dans son sac et maîtrise parfaitement la fuite en tous genres. N'essayez pas de l'empêcher de tuer ou vous serez sa prochaine proie. Il ne connait pas l'amour, simplement le plaisir de la chair. Il n'a jamais connu ses parents. Ceux-ci ont été tué par les Ailes Blanches au cours d'une guerre. Kael utilise la vengeance comme alibi pour tuer...

Sarcastique, fier et froid, tels sont les maîtres mots pouvant qualifier cet homme plus que méprisable. Sa spécialité ? Blesser au plus profond l'ennemi dans tous les sens du terme. Que ce soit psychologique ou physique, tout se résume au combat sans issue de secours. Il ne compte plus ses victimes qui sont en nombre assez important mais garde en mémoire le goût de leur sang. Chaque être est unique et même si certain cru sont meilleurs que d'autres, ils ont chacun leur particularité. S'il y a un mot d'ordre, cela ne peut qu'être celui-ci : le sang. Sa vie est basée sur ce mot et toutes les significations qu'il engendre : la mort, la souffrance, les cicatrices.
Son terrain de jeu ? N'importe où du moment qu'il y a de l'espace.
Ses victimes ? N'importe qui...peut-être vous ?
Son but ? Tuer sans remords et trouver un adversaire intéressant histoire de s'amuser un peu...


Message édité le 02-04-2007 à 18:04:01 par Kael Lozario


--------------------
..: La tentation n'a pas de limites :..
Crystal Nietzde
Les Ailes Grises
Crystal Nietzde
30 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 16:52:54   Voir le profil de Crystal Nietzde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Nietzde   

Attention, il n'y pas assez de lignes, développe et je te dirai si cela va bien. Mais belle fiche quand même !
Kael Lozario
Tu joues avec mes règles.
Les Ailes Rouges
Kael Lozario
54 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:04:37   Voir le profil de Kael Lozario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Lozario   

Tout pile princesse, j'espère que ça te convient...


--------------------
..: La tentation n'a pas de limites :..
Crystal Nietzde
Les Ailes Grises
Crystal Nietzde
30 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:45:11   Voir le profil de Crystal Nietzde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Nietzde   

Impecable.

Bon RPG à toi, et fait de la pub surtout, à deux, sa ne sera pas très amusant ^_^
Kael Lozario
Tu joues avec mes règles.
Les Ailes Rouges
Kael Lozario
54 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 10:22:39   Voir le profil de Kael Lozario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Lozario   

Pas de problèmes...j'ai une amie qui s'est déjà inscrite ! ^^


--------------------
..: La tentation n'a pas de limites :..
Haut de pagePages : 1  
 
 Sombre PassiOn  Avant Tout.  Présentation.  Kael LozarioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum