Sombre PassiOn
Administrateurs : Crystal Nietzde
 
 Sombre PassiOn  Avant Tout.  Présentation. 

 Jo Lylan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jo Lylan
Ailes Noires
Présentation non faîtes.
Jo Lylan
5 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 19:33:17   Voir le profil de Jo Lylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo Lylan   

Jo Lylan fait partit du clan des Ailes Noires. Elle semble avoir 18 ans physiquement, mais en vérité son age reste inconnu. Elle possède des cheveux argentés mi-longs, des yeux rouge-noir. Elle a un corps de jeune fille, assez grand et plutot mince. C'est une fille assez distante, souvent dans ses pensées et peu bavarde. Elle aime être isolée, mais dès qu'elle a la possibilité d'affronter un ennemi, elle fonce sans hésiter, plus son ennemi est fort et plus l'envie de gagné lui est fort. Il lui arrive de parler de temps en temps, mais cela est rare avec ceux de son camp et ses alliés. C'est une fille assez debrouillarde et qui n'a peur de rien, encore moins de la mort. Elle ne connaît pas sa famille. Certains de son camp disent que ses parents furent tués par des ennemis. Mais en vérité, cela lui passe par haut dessus de la tête. Elle a appris a se debrouiller seule à cause de son orphelinat et elle n'aime pas qu'on l'aide et même dans les pires moments. Elle préfère perdre seule plutôt que gagner à plusieurs. Elle vadrouille souvent, plutôt la nuit, toujours en quete de danger. Elle ne cherche pas vraiment a crée des liens avec les autres, ou juste pour avoir des informations sur l'ennemi. Pour elle, etre attaché a quelqu'un c'est le début d'une mort lente, mais aussi une perte de temps car la plupart du temps on s'occupe plus de la personne que de sois meme, meme si Jo ne s'interesse pratiquement pas a sa personne. C'est pour cela qu'elle s'attache a personne, elle avait déja vu souffrir plusieurs anges a cause de la perte d'un etre cher, et les voirs devenir plus faibles, ou qu'ils perdent le controle d'eux, envoutés par la haine.

Message édité le 16-04-2007 à 10:59:41 par Jo Lylan


--------------------
Kael Lozario
Tu joues avec mes règles.
Les Ailes Rouges
Kael Lozario
54 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 19:28:20   Voir le profil de Kael Lozario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Lozario   

Bienvenue à toi...


--------------------
..: La tentation n'a pas de limites :..
Crystal Nietzde
Les Ailes Grises
Crystal Nietzde
30 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 23:21:26   Voir le profil de Crystal Nietzde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Nietzde   

Bien, ajoute quelques lignes et cela devrait aller.
Carmen Soares
L\'Enfer est mon Paradis
Les Ailes Noires
Carmen Soares
53 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 14:49:44   Voir le profil de Carmen Soares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Soares   

bienvenida!^^


--------------------
Dans toutes nos différences, il n'est qu'une ressemblance. C'est cet amour flou, que j'ai pour vous. Vous êtes la tourmente, de mon ame violente. Je vous aime, je vous aime, je vous aime.
Jo Lylan
Ailes Noires
Présentation non faîtes.
Jo Lylan
5 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 10:51:41   Voir le profil de Jo Lylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo Lylan   

Voila c'est fait j'ai rajouté quelques lignes mais ça se voit pas specialement dans la longueur de la presentation ( c'est frustrant -__-' ) Je tiens aussi a prevenir que je serai absente uen semaine car je pars en vacances. ( Je sais pas si sur ce forum, il faut prevenir des absences mais, j'vous le dit quand meme. )

Sinon merci pour votre accueil.

Message édité le 16-04-2007 à 11:03:52 par Jo Lylan


--------------------
Crystal Nietzde
Les Ailes Grises
Crystal Nietzde
30 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 12:05:18   Voir le profil de Crystal Nietzde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Nietzde   

[Si il y a même une catégorie pour =D]
Okay c'ets bon pour la présentation, sur mon écran j'ai 20 lignes complête! x)
[j'ai un petit n'écran je sais ]
Kael Lozario
Tu joues avec mes règles.
Les Ailes Rouges
Kael Lozario
54 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 19:04:20   Voir le profil de Kael Lozario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Lozario   

XD pauvre Crystal


--------------------
..: La tentation n'a pas de limites :..
Crystal Nietzde
Les Ailes Grises
Crystal Nietzde
30 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 22:05:46   Voir le profil de Crystal Nietzde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Nietzde   

Vivivivi, votre admin' est en pleine depression alors chuuut ! Pas le droit de m'énerver. Merci. Au revoir.
Jo Lylan
Ailes Noires
Présentation non faîtes.
Jo Lylan
5 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:50:14   Voir le profil de Jo Lylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo Lylan   

On fera une tite collect entres menbres pour t'acheter un n'écran z'un peu plus grand mais pas trop, sinon ma présentation ne fera plus 20 lignes T_T


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Sombre PassiOn  Avant Tout.  Présentation.  Jo LylanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum