Sombre PassiOn
Administrateurs : Crystal Nietzde
 
 Sombre PassiOn  Avant Tout.  Présentation. 

 Vincent Berizales

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vincent Berizales
Les Ailes Rouges
Vincent Berizales
10 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:02:23   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

Vincent né dans une famille où il y avait que des filles, il y en avait 5 filles en tous et cela faisait un peu beaucoup. Elle avait entre 5 et 12 ans c’étaient des vraies petites pestes.Vincent avait un tempérament calme a se moment la vu qu’il ne disait rien quand elles le tapaient mais elles savent pas se qui les attende plus tard. Il eu c’est 5 ans et son père l’emmena dans son coin secret où il aimait y allait pour s’entraîner. Il appris a Vincent a se battre petit a petit. Un soir les parents de Vincent partirent à une réunion important des ailes rouge. Vincent venait d’avoir ses 7 ans ce jour-là et ses sœurs l’avaient tellement embêté qui s’énerva et commença par en tué une. Les quatre allèrent se cachés dans différents endroits de la maison.Vincent avait été poussé a bout se jour-là et il changea d’un caractère doux et gentil a un caractère Méchant avec une grande envie de voir du sang de partout et de pouvoir tué. Il trouve très vite les 2 autres et les tua sans pitié. La dernière eu de la chance que ses parents rentre a temps parce que sinon elle se faisait tué comme un vulgaire cochon. Le père de Vincent enferma Vincent dans une cage dans le sous-sol. Pendant 10 ans il fut enfermé dans le sous sol sans voir la lumière du jour et pendant se temps ses ailes rouge c’étaient formés, deux magnifiques grandes ailes rouge. Ses parents étaient mort et sa sœur celle qui avait survécu a cette terrible nuit était allé voir si Vincent était toujours vivant. Elle lui ouvrit la cage et Vincent s’enfuit de la maison sans lui faire de mal. Depuis se jour Vincent ne soir que la nuit pour ne pas finir aveugle a cose de c’est 10 ans enfermer dans un sous-sol sans voir la lumière du jour. Vincent a un caractère solitaire et surtout très méchant. Il est aussi très franche quand il a quelques choses à dire il le dit et ne le cache pas. Vincent est plus capable d’éprouvé un sentiment envers quelqu’un enfin c’est se qu’il pense mais il verra bien.
Carmen Soares
L\'Enfer est mon Paradis
Les Ailes Noires
Carmen Soares
53 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:05:21   Voir le profil de Carmen Soares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Soares   

Eh ben c'est joyeux! J'ai tout lu du premier coup pour une fois! ^^
Bienvenue quand même


--------------------
Dans toutes nos différences, il n'est qu'une ressemblance. C'est cet amour flou, que j'ai pour vous. Vous êtes la tourmente, de mon ame violente. Je vous aime, je vous aime, je vous aime.
Vincent Berizales
Les Ailes Rouges
Vincent Berizales
10 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:07:06   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

Merci bien ^^
Kael Lozario
Tu joues avec mes règles.
Les Ailes Rouges
Kael Lozario
54 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:31:43   Voir le profil de Kael Lozario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Lozario   

Ok, ben moij'te cache pas que j'ai lu en diagonale...désolé.

Bienvenue en ces bas fonds !


--------------------
..: La tentation n'a pas de limites :..
Crystal Nietzde
Les Ailes Grises
Crystal Nietzde
30 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:49:23   Voir le profil de Crystal Nietzde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Nietzde   

Bienvenue, mais l'orthographe, ce n'est pas terrible.
Vincent Berizales
Les Ailes Rouges
Vincent Berizales
10 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:40:17   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

Merci et désolé pour les fautes d'orthographe chuis vraiment nul en orthographe
Crystal Nietzde
Les Ailes Grises
Crystal Nietzde
30 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:43:42   Voir le profil de Crystal Nietzde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Nietzde   

Ah! Va falloir faire un gros effort. Fais tes message avec Microsoft Word, et prend le correcteur d'orthographe, parce que je ne supporterais pas çela éternellement : ) Enfin, du moins, cela pourrait m'énerver.
Vincent Berizales
Les Ailes Rouges
Vincent Berizales
10 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:14:44   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

C'est ce que je fais mais bon.
Jo Lylan
Ailes Noires
Présentation non faîtes.
Jo Lylan
5 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:51:15   Voir le profil de Jo Lylan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo Lylan   

Bienvenue !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Sombre PassiOn  Avant Tout.  Présentation.  Vincent BerizalesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum