Sombre PassiOn
Administrateurs : Crystal Nietzde
 
 Sombre PassiOn  Territoires Des Ailes Rouges  La fontaine de Sang 

 Bain de minuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kael Lozario
Tu joues avec mes règles.
Les Ailes Rouges
Kael Lozario
54 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:36:40   Voir le profil de Kael Lozario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Lozario   

Alors que pour la plupart des êtres de ces lieux, la journée venait de s'achever, elle commençait à peine pour notre seigneur vaniteux. Cela faisait deux heures précises qu'il était levé et déjà, son engoûement pour la "chasse" se faisait sentir. Mais ce soir, il pensait se divertir un peu, ou plutôt décompresser. Mais de quoi me direz-vous ? Simplement de vivre. Oui. Car toute sa vie n'était que pure folie. Kael n'était heureux que lorsqu'il pouvait jouïr de son existance...et ces moments devenaient de plus en plus rare. Personne ne le connaissait réellement pour ces talents : l'envoûtement, le don de corrompre, qui oserait le défier à ce jeu-là ? Il n'avait pas d'amis, pas d'adversaires intéressants alors...à quoi cela rimait-il ? A l'aide de sa magnifique paire d'ailes, il se rendit donc à cette fontaine. Il resta assi un moment en observant l'eau. Il lui fallut attendre quelques minutes avant que l'eau ne vire au rouge. Il entra dans celle-ci et sentit un léger frisson lui parcourir le corps. Il ferma les yeux et sourit en laissant un soupire quitter ses lèvres.


--------------------
..: La tentation n'a pas de limites :..
Crystal Nietzde
Les Ailes Grises
Crystal Nietzde
30 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:55:29   Voir le profil de Crystal Nietzde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Nietzde   

Un bruissement d'aile se fit entendre. Léger, ni trop bruyant ni pas assez, il était agréable. Le peu de corbeaux environnent s'envolèrent à ce bruit. Puis, comme des pas dans l'ombre. La Lune éclairait de toute sa splendeur la fontaine de Sang, comme un guide dans le nocturne. Une jeune femme se fit reconnaître par son odeur, pas de parfum et pourtant... Elle portait l'odeur de plusieurs race, comme si que sa vie avait été partagée avec plusieurs camps. En effet, Crystal était dans les parages, sa soif de sang l'avait conduit à revenir dans le Territoire des Ailes Rouges. Ses Ailes bien que de couleures Grises battèrent, comme pour la protéger. Puis, un craquement silencieusement... Les ailes rentrèrent dans le dos de Crystal, une femme errant entre les territoires..

Elle marchait discrètement mais avait vue que quelqu'un était dans la fontaine. Elle en souria, un Aile Rouge... Il avait due certainement la sentir, et elle l'avait vu... Elle s'approcha prudemment de la fontaine avec un sourire enjoleur comme le vent.

Kael Lozario
Tu joues avec mes règles.
Les Ailes Rouges
Kael Lozario
54 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 19:10:12   Voir le profil de Kael Lozario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Lozario   

Il garda ses paupières closes, bien qu'il sentit le sang de la jeune femme. Pas besoin d'être devin pour savoir qu'il s'agissait d'une paire d'ailes, différente de lui certes...mais une paire d'ailes tout de même. Il n'y connaissait pas grand chose en fait, il savait juste qu'il devait tuer une majorité d'ailes blanches mais...qu'est-ce qui pouvait l'empêcher de suivre cette règle ? Pourquoi ne pas tuer des ailes noires aussi ? Kael était son propre maître et décidait selon son bon vouloir. Hors de question d'être commandé par on ne sait quel ordre stupide. Il s'assit et laissa aller sa tête doucement sontre le rebord de la fontaine. Il soupira plus bruyamment et dit d'une voix délicieusement mielleuse.

" Croyez-vous qu'il est prudent de sortir seule en ces temps difficiles ? Une querelle est si vite arrivée...On ne peut même plus tuer tranquille sans être interrompu par un autre adversaire, c'est frustrant ! "


--------------------
..: La tentation n'a pas de limites :..
Crystal Nietzde
Les Ailes Grises
Crystal Nietzde
30 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 21:03:00   Voir le profil de Crystal Nietzde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Nietzde   

-Croyez-vous vraiment qu'une jeune demoiselle comme moi puisse mourir si vite. De plus, ke suis venue ici pour la même raison à ce que je voies.

ELle apparut enfin. Froide. Son pendentif qui pendait à son coup. Comme d'habitude en faîtes. Elle passa sa main dans ses cheveux et vint près de la fontaine, à la lumière de la Lune, elle était devenu sang, et le sera pendant toute la nuit. Crystal s'assit sur le bord de la fontaine, près de Kael, passant le doigt dedans, elle le porta à la bouche.

-Le sang de Lune n'est pas.. ? Je m'y baignais la nuit étant plus jeune. Maintenant, je profite des Ailes Blanches.

Dit-elle en regardant la Lune de tout son éclat.
Kael Lozario
Tu joues avec mes règles.
Les Ailes Rouges
Kael Lozario
54 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:10:00   Voir le profil de Kael Lozario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Lozario   

Lorsqu'elle s'avança vers lui, il daigna rouvrir ses paupières et ne fut en aucun cas déçu. Assurée, déterminée sans négliger sa beauté, cette jeune femme était à première vue intéressante. En tous cas, plus que les dernières prétendantes qu'il avait recontré durant ces derniers mois. Sauf peut-être...Passons. Il entendit sa réponse et osa réprimer un sourire enchanté. Il n'était pas si difficile de deviner qu'elle avait du caractère...Ses vêtements trempés, collants au corps, Kael n'avait pas réellement le besoin de la courtiser. D'un autre côté, elle était naturellement provocante, sans en faire trop. Il la regarda et répondit sur le même ton que la première fois.

" Je n'ai jamais sous-entendu que je parlais de vous en désignant les querelles. De plus, je crois que nous avons plus d'une chose en commun, à commencer par une paire d'ailes. "


--------------------
..: La tentation n'a pas de limites :..
Crystal Nietzde
Les Ailes Grises
Crystal Nietzde
30 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 23:15:00   Voir le profil de Crystal Nietzde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Nietzde   

-J'ai bien une paire d'aile, mais non comme les vôtres.Je ne suis pas de votre clan. Je suis des Ailes Grises.

Pourtant, la demoiselle avait cette odeur que seul les Ailes Rouges avaient. L'odeur de quelqu'un qui buvait du sang, tout en ayant son parfum. Crystal pasa ses deux jambes de l'autre côté de la fontaine, trempant ses pieds. Certes une fontaine, mais de la taille d'une piscine...
Ses pieds étaient purs, comme si qu'il était impossible de les salir.
La jeune femme regarda de ces yeux le sang de Lune, puis la Lune elle même. Son talisman autour du coup sembla luir un peu.


Elle passa ses mains sous l'eau pour récolter une poigné de ce brevage si exceptionnel.
Kael Lozario
Tu joues avec mes règles.
Les Ailes Rouges
Kael Lozario
54 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:24:58   Voir le profil de Kael Lozario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Lozario   

Il sourit légèrement et regarda une nouvelle fois le ciel. Sombre, majestueux et particulièrement maudit. Comme lui d'ailleurs...
Il regarda la jeune femme porter ce liquide rouge à sa bouche. Elle le fit avec plus de grâce et de délicatesse qu'une nymphe mais savait-elle au moins dans quoi elle s'embarquait ? Il continua de la regarder et répondit simplement.


" Vous pensiez que je ne m'en étais pas douté ? Mes "semblables" ne seraient jamais venu dans cet eau en ma présence... "


--------------------
..: La tentation n'a pas de limites :..
Crystal Nietzde
Les Ailes Grises
Crystal Nietzde
30 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 10:40:22   Voir le profil de Crystal Nietzde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Nietzde   

-Je ne me préoccupe pas de cela. Monsieur serait-il maudit ? Ou bien, oseriez-vous tué n'importe qui..? Et puis...vos semblables comme vous dîtes sont parfois stupide, parce que quelqu'un est différent ils le renieront..

Elle n'eu pas peur, et bu le brevage, ou Kael était. Il pouvait lui arriver n'importe quoi, elle survivrait, car l'envie de puissance surmontait sa mort, et donc rien ne pourrait l'arrêter...
Kael Lozario
Tu joues avec mes règles.
Les Ailes Rouges
Kael Lozario
54 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:32:33   Voir le profil de Kael Lozario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Lozario   

Il éclata d'un rire franc, froid et particulièrement mauvais. Cette fille n'avait aucune idée de qui il pouvait être et il l'en remerçiait d'une certaine façon. Il répondit d'un ton nachalent et tout à fait neutre.

" Parce que vous croyiez que je me soucie du sort de mes victimes ? En voilà un nouvel état d'esprit...très, comment dirais-je ? Trop bon pour moi. Pour répondre à votre question je crois bien que j'ai été maudit avant même de voir le jour. "


--------------------
..: La tentation n'a pas de limites :..
Crystal Nietzde
Les Ailes Grises
Crystal Nietzde
30 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:02:08   Voir le profil de Crystal Nietzde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Nietzde   

-Je ne me doute pas que vous vous souciez du sort de vos victimes, comme moi je ne m'en soucis pas.. Et puis... nous avons tous nos petits problèmes.. Ne croyez pas être le seul qui soit spécial, qu'importe ce que c'est...

Elle rentra dans la fontaine, sans peur, juste froide. Elle se foutait de comment était les gens, tous étaient différents, qu'ils soient maudit ou bien qu'ils renferment le plus féroce des monstres. Elle même avait peut-être quelque chose de...spécial...

-Pourquoi vos semblable ne viendraient-ils pas ici si vous l'êtes ?
Kael Lozario
Tu joues avec mes règles.
Les Ailes Rouges
Kael Lozario
54 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 09:21:20   Voir le profil de Kael Lozario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Lozario   

Il la vit de plus près lorsqu'elle entre dans l'eau et sourit en découvrant ses yeux. Plus clairs que ce qu'il avait imaginé. Elle était avant toute chose une des élus. Une jeune femme de cette "lignée" avait-elle réellement d'en apprendre plus sur lui ?

" Parce qu'ils n'auraient pas même une minute de répis. Je les tuerai immédiatement. Je hais la race humaine et encore plus lorsque certaines personnes me ressemblent. "


--------------------
..: La tentation n'a pas de limites :..
Crystal Nietzde
Les Ailes Grises
Crystal Nietzde
30 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:40:13   Voir le profil de Crystal Nietzde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Nietzde   

Elle ferma un instant les yeux et eu un sourire neutre, sa réponse la satisfaisait largement. Elle rouvrit ses yeux clairs, d'un gris étonnant, presque transclucide. De la couleur du vent... Signe de liberté.

*Il est interessant. Cela fait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien !*

Elle pencha la tête en arrière. Puis la tourna vers Kael. Son visage impassible et agréable était penssif. Elle ne put s'empêcher de s'approcher encore un peu plus de lui. De voir sa réaction.
Kael Lozario
Tu joues avec mes règles.
Les Ailes Rouges
Kael Lozario
54 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 21:32:39   Voir le profil de Kael Lozario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Lozario   

Il la laissa s'avancer suffisamment et tourna légèrement la tête en riant. Il plongea son regard dans l'eau rouge et demanda d'une voix plus suave que jamais.

" Vous êtes sûre de vous n'est-ce pas ? Vous ne me pensez pas capable de résister à vos charmes ou vous aviez juste envie de voir ma réaction ? "

Cette fois, son regard se perdit dans celui de la jeune femme et il murmura.

" Peut-être que cette situation vous amuse ? "


--------------------
..: La tentation n'a pas de limites :..
Crystal Nietzde
Les Ailes Grises
Crystal Nietzde
30 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:47:05   Voir le profil de Crystal Nietzde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Nietzde   

-Cette situation ne m'amuse point. Et d'un côté, je suis sûre de moi, si je dois mourir, je mourrais, cela ne me fais point peur, je n'ai rien à perdre, à part ma place des 5 pilliers des Clans D'Ailes. Et qui parle de résiter à un charme, je ne joues pas vraiment à cela. Mais.. elle est en quelque sorte amusante, dans le sens que cela fait longtemps que je ne m'étais pas décontracté avec quelqu'un comme vous.

Retirant son regard de celui de Kael, elle eu un faible sourire.
Kael Lozario
Tu joues avec mes règles.
Les Ailes Rouges
Kael Lozario
54 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:25:10   Voir le profil de Kael Lozario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Lozario   

Son sourire s'étira légèrement et il continua à lui parler de cette même voix grave et suave, sans la quitter des yeux.

" Quelqu'un comme moi ? Je ne pense pas que ce genre d'individu puisse exister... Je suis unique comme vous êtes la seule rose parmi ce paysage. "

Sur ces mots, il s'avança vers elle, lui releva la tête à l'aide de son index et déposa un baiser brûlant sur sa nuque.


--------------------
..: La tentation n'a pas de limites :..
Crystal Nietzde
Les Ailes Grises
Crystal Nietzde
30 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:50:26   Voir le profil de Crystal Nietzde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Nietzde   

-Si vous voulez mordre... Allez-y...

Dit-elle en fermant ses yeux, d'une voix douce et sûre. Il pouvait mordre, elle avait déjà servie de nourriture... seulement, ce sont des cicatrices d'aiguilles qui en reste, et tout de même, quelques traces de morsures sur ses bras. En effet, la seule personne ayant pu goûter de son sang n'eu pas le courage de la mordre au coup. Pourquoi ? Et bien, tout simplment, parce que si elle ne l'aurait pas voulu, ses ailes l'aurait transperçé, puisqu'elles sortent elles même de temps à autres, à part si elle le fait de son plein gré en quelque sorte.

Crystal retira son sourire.

Kael Lozario
Tu joues avec mes règles.
Les Ailes Rouges
Kael Lozario
54 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:54:33   Voir le profil de Kael Lozario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Lozario   

Il sourit, parfaitement arrogant et ravi qu'elle ait compris. Il garda son visage assez près du sien et murmura.

" Je ne vois pas pourquoi je devrais abîmer votre cou. Ce n'est pas que l'envie m'en manque mais, j'essayais simplement de faire ce que vous avez tenté de produire à l'instant avec moi. "

Il la regarda tout en continuant à sourire. Cette jeune femme était très perspicace et savait parfaitement où elle allait. Une qualité rare de nos jours, selon Kael bien sûr...


--------------------
..: La tentation n'a pas de limites :..
Crystal Nietzde
Les Ailes Grises
Crystal Nietzde
30 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:49:12   Voir le profil de Crystal Nietzde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Nietzde   

Elle eu un flottant sourire sur ses lèvres. La Lune vint éclaircir les deux prétendants, et la brise souffla un très court instant. Quelque bruissement de feuilles se firent entendre, puis le calme revint subitement. Seulement eux, et la Lune. Crystal vint passer une légère et douce main sur la joue de Kael, passant le dos de l'ongle dessus, descendant à la gorge délicatement.

-Certes... une seule gorgée d'un brevage unique comme vous posseder suffirait-il à combler les désirs d'une femme comme moi...?

Elle retira son ongle, puis tout simplement sa main.
Kael Lozario
Tu joues avec mes règles.
Les Ailes Rouges
Kael Lozario
54 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:05:04   Voir le profil de Kael Lozario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Lozario   

Il rattrapa la main de la jeune femme et plongea son regard dans le sien. Il ne souriait plus et commençait à trouver cet interlude facheusement ennuyant. Le fait qu'elle soit certaine de dominer cet être sanguinaire...pour qui se prenait-elle ? Ils venaient de se connaître et déjà son caractère devenait agaçant. Kael lui dit d'un ton plus sec et froid.

" Croyez-vous réellement que je suis le genre de proie à attraper si facilement ? "


--------------------
..: La tentation n'a pas de limites :..
Crystal Nietzde
Les Ailes Grises
Crystal Nietzde
30 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:45:56   Voir le profil de Crystal Nietzde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Nietzde   

-Croyez-vous que vous êtes une proie .. ? Mon caractère actuel est bien agaçant n'est-ce pas ? Nous sommes tout deux des êtres sanguinaires...

Une brise légère se leva réellement emportant avec elle le corps de Crystal, qui fut comme poussière, et ré-apparut en dehors de la fontaine, avec ces gigantesques ailes Grises de sortis. Son visage semblait livide, ressortant son réel caractère, Crystal était redevenu elle même...Froide, et sans caractère de bien faisance, juste la haine et l'envie de sang, de tué. La haine qui était en elle se faisait sentir dans sa voix.

-Notre mère la Lune m'a prise sous sa protection il y a bien longtemps .. La mort ne peux me prendre, alors jouer avec la mort ne me fait point peur..

C'ets un sourire sadique qui vint s'afficher à ses lèvres.
Kael Lozario
Tu joues avec mes règles.
Les Ailes Rouges
Kael Lozario
54 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:52:49   Voir le profil de Kael Lozario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kael Lozario   

Il la regarda faire sa petite comédie qui semblait l'amuser plus elle que lui. Il regrettait amèrement d'avoir voulu se perdre ici plutôt que de rester chez lui à se divertir. Avec ses grands airs et ses discours lyriques, elle ressemblait vraiment à une actrice...mauvaise, de surcroît. Il sortit simplement de la fontaine et se frota les cheveux. Il la regarda et dit d'un ton nonchalent.

" Je ne cherche pas à vous tuer, je vous le répète alors n'insistez pas. Si vous le permettez, je vais prendre conger et rentrer dans mon domaine. "


--------------------
..: La tentation n'a pas de limites :..
Crystal Nietzde
Les Ailes Grises
Crystal Nietzde
30 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:35:53   Voir le profil de Crystal Nietzde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Nietzde   

Hélas, la femme devait se l'avouer, elle s'ennuyait. Tout ce qu'elle cherchait depuis des années, c'ets de vraiment s'amuser. Un peu de distraction, mais rien ne l'amusait, tout l'ennuyait, et même son faux jeu l'ennuyait à mourir... Elle soupira et pencha la tête en arrière. Est-ce que la mort serait-elle plus...distrayante ?

*Quel monde ennuyeux..*

Même tué ne l'amusait plus depuis longtemps, alors elle cherchait sens cesse de nouvelle "technique" pour voir si cela l'amusait, mais rien. Son air froid mais neutre pris place, et la guida hors d'elle.
Haut de pagePages : 1  
 
 Sombre PassiOn  Territoires Des Ailes Rouges  La fontaine de Sang  Bain de minuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum