Sombre PassiOn
Administrateurs : Crystal Nietzde
 
 Sombre PassiOn  Territoir Neutre et Autre  La grande Foret 

 Gêle, quand tu nous tiens...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Carmen Soares
L\'Enfer est mon Paradis
Les Ailes Noires
Carmen Soares
53 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:15:28   Voir le profil de Carmen Soares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Soares   

Elle chevauchait lentement au milieu de sarbres, marchant dans la neige sur son cheval, savourant les prmeières fraicheurs de l'année avec un sourire serein. Pour l'occasion, elle s'était emmitouflée dans un grand menteau noir et une écharpe qui lui couvrait la moitié du visage. Elle sentait la prise de l'air glacial lui transperce^r le gorge et les poumons et elle adorait ça. Ce paysage vaste, figé, noble et hostile, tout ça rien que pour elle. Et puis, ce changement subit de temps avait eut le mérite de chambopuler un peu son existence si enneuyeuses ces derniers jours. Son mari n'avait cesés de passer d'un rendez vous à l'autre pour ^ne pa sperdre la rentabilité de ses terres. Elle avait ainsi eut l'occasion de flaner seule, faire du charme à de beaux inconnus sans jamais aller plus loin, bien que son homme ne se gêne lui même pas pour la tromper, chose courant selon les idres de chacun. Puis elle avait pu voler, essayer un peu ses nouvelles ailes toutes fraiches. Elle ignorait si son mair avait lui aussi des ailes et s'en fichait. Elle, elle en avait. Elle, elle était libre. Libre de s'échapper, voler ou elle voudrait. Elle ne le ferait pas. Pa spour le moment, c'était trop tot. Elle respectait trop son mari pour le quitter ou le tuer comme les autres. Mais la simple idée de pouvoir le faire la libèrait un peu...


--------------------
Dans toutes nos différences, il n'est qu'une ressemblance. C'est cet amour flou, que j'ai pour vous. Vous êtes la tourmente, de mon ame violente. Je vous aime, je vous aime, je vous aime.
Vincent Berizales
Les Ailes Rouges
Vincent Berizales
10 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:23:24   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

Vincent lui avait un grand manteau qui le protégé bien du froid. Il avait aussi sa capuche sur la tête pour ne pas que l'on voit son visage et pour se protégé un peu de la lumière. Il était entrain de volé dans les airs avec ses grands ailes, il volé pas très haut et il pu apercevoir quelqu'un sur un cheval donc il eut l'envi de s'amusait un peu avec cette petite victime.

*Une belle petite victime je vais pouvoir m'amusé un peu*
Carmen Soares
L\'Enfer est mon Paradis
Les Ailes Noires
Carmen Soares
53 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:27:35   Voir le profil de Carmen Soares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Soares   

hj: Mais pouruqoi tout le mond eveut lui faire du mal... =.=

Elle entendit soudain un faible bruit au dessus de sa tête. Un bruissemnet d'ailes. Levant les yeux et découvrant de magnifiques ailes rouges, elle pensa tout d'abord que c'était Kael et ralentit son chavle. Non. Ca ne pouvait pas être lui. Kael ne s eserait jamais encapchoné, bien trop fier de pouvoir exposer son visage de Don Juan trop parfait.
Elle fornça les sourcils, plus intriguée qu'effrayée et mit pied à terre. Elle alla attacher son cheval à un arbre etvérifia qu'elle avait une lame à sa ceinture pour s eprotèger au cas ou. Elle n'avait pas vraiment l'habtitude de recourrir à la force, sa beauté dissuadant généralement le sgens d ela tuer mais mieux vallait pévenir que guerrir.
Avec une patience et un calme stoiques, elle flatta l'encollure de son cheval qui cherchait des brins d'herbe sur la neige en lui murmurant des mots doux, attendant gentillement que cette personne descende si elle voulait descendre



--------------------
Dans toutes nos différences, il n'est qu'une ressemblance. C'est cet amour flou, que j'ai pour vous. Vous êtes la tourmente, de mon ame violente. Je vous aime, je vous aime, je vous aime.
Vincent Berizales
Les Ailes Rouges
Vincent Berizales
10 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:36:43   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

Il vit qu'elle l'avait repéré puis il donna 2 3 cou d'ailes pour monté un peu plus haut.

*Elle ma repéré c'est pas bon signe.*

Il alla un peu plus loin puis il atterrisse dans la neige. Il s'avança vers elle lentement puis il s'arrêta. Il garda sa capuche sur la tête et la regarder sans dire un mot puis il se mit à regarder le cheval. Vincent n'avait pas oublié cette petit passion qu'il eut avant pour c'est bête la mais cela reste du passé maintenant il dois pensé plutôt a son futur

Message édité le 22-04-2007 à 19:37:21 par Vincent Berizales
Carmen Soares
L\'Enfer est mon Paradis
Les Ailes Noires
Carmen Soares
53 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 15:28:03   Voir le profil de Carmen Soares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Soares   

Elle entendit qu'il se rapprochait et un sourire invisible se déssina sur ses lèvres. Gardant un came terrifiant, elle caressa gentillement la tête de son cheval qui vaiat cessé de chercher les brins d'herbe, lui murant des petites choses stupides en souriant. Elle finit par annoncer d'une voix parfaitement détachée, ne se détachant pas de son cheval.

C'est inutile, je vous entend. J'entends votres respiration, le battement de votre coeur, un battement si calme que seul un meurtrier en est capable, j'endents jusqu'aux gargouillements de votre ventre.

Son cheval sursauta et elle le réconforta gentillement avant de reprendre.

Et puis vous faites peur à Goliath. Les animaux ont un excellenet sens de survie vous savez. Ils sentent le danger tout comme vous sentez l'odeur du sang humain.
Comprenez bien que je pourrais aisemment vous fuir. Je connais certainement mieux cette foret que vous vue que je la connais mieux que quiconque et je vole étonemment vite. Mais je trouve ça dégradant et lache.

Cette fois ci, elle s etourna caremment vers lui et planta son regard dans le sien, un sourire amusé dessinant les traits de son visage.

Vous n'allez tout de même pas m'obliger à faire une chose que je déplore, monsieur?


--------------------
Dans toutes nos différences, il n'est qu'une ressemblance. C'est cet amour flou, que j'ai pour vous. Vous êtes la tourmente, de mon ame violente. Je vous aime, je vous aime, je vous aime.
Vincent Berizales
Les Ailes Rouges
Vincent Berizales
10 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:38:59   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

-Hum...Je ne vous voulez pas faire peur a une bête aussi magnifique que peut-être un cheval.Peut-être que vous entendez ma respiration et mon battement de coeur mais cela ne m'importe peu pour le moment.

Un petit sourire sadique s'afficha sur ses lèvres.

-Si vous êtes une lache vous le ferez mais je ne pense pas sa de vous enfin j'espère que vous en êtes pas une.Les laches ne devrez pas pourvoir vivre sur cette magnifique planète mais pourquoi donc fuirez vous ?Pour le moment je n'ai encore pas agis.

Il la fixa du regard et il garda son sourire.

-Je pourrais faire quelques choses pour que vous arrétiez de m'embêté mais je n'ai point envi de le faire pour le moment.
Carmen Soares
L\'Enfer est mon Paradis
Les Ailes Noires
Carmen Soares
53 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:41:47   Voir le profil de Carmen Soares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Soares   

Elle répondit à son sourire par un léger rire et murmzra d'une même voix.

C'est vous qui êtes venu me voir il me semble? Rien ne vous oblige à m'espionner.

Elle flatta l'encolure de son cheval en le voynat baissre les oreilles en arrière et taper du pied au sol et le réprima gentillement avant de repporter son attention sur son visiteur incongru.

Je me contentais de faire la conversation.


--------------------
Dans toutes nos différences, il n'est qu'une ressemblance. C'est cet amour flou, que j'ai pour vous. Vous êtes la tourmente, de mon ame violente. Je vous aime, je vous aime, je vous aime.
Vincent Berizales
Les Ailes Rouges
Vincent Berizales
10 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:47:51   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

Il s'avança doucement pour le moment il voulait rien faire.

-Cette jolie bête vous appartient ?

Il regarda le cheval puis fit un sourire.

-C'est vrai que cela reste plus simple de faire une conversation mais cela reste un peu lache quand même c'est comme si vous fuiyez mais je ne dirais rien la dessus.Mais qui êtes vous au juste que je ne m'attaque pas a n'importe qui ?
Carmen Soares
L\'Enfer est mon Paradis
Les Ailes Noires
Carmen Soares
53 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:28:08   Voir le profil de Carmen Soares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Soares   

Ele sourit à s aremarque quant à se stentatives de fuites mais puisqu'il ne s'étendit pa ssur le sujet, elle ne protesta pas. Elle lui prouverait tot ou tard qu'il avait tort. L'art de faire la conversation n'était qu'une mondanité parmis tant d'autres.
Elle gratta les oreilles de son cheval avec un sourire flatté
.

Oui il m'appartient. Une sacrée créature. Il déborde de puissance et je n'en demandais pas moins. Il a su m'apprivoiser plus que le contraire.
Mon nom ets Carmen Soares, pour vous servir. A qui ai je l'honneur?


--------------------
Dans toutes nos différences, il n'est qu'une ressemblance. C'est cet amour flou, que j'ai pour vous. Vous êtes la tourmente, de mon ame violente. Je vous aime, je vous aime, je vous aime.
Vincent Berizales
Les Ailes Rouges
Vincent Berizales
10 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:50:19   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

-Enchanté Mademoiselle moi c'est Vincent...

Vincent ne se rappelait que de son nom de famille après c'est 10 longues années enfermé dans un vulgaire sous-sol ou l'on ne pouvait voir la lumière du jour.Il s'approcha encore puis il caressa doucement l'encolure du cheval et il ne voulait pas l'effrayé.

-Hum...Tu ne ma pas l'air d'être une enmemie.

*Va falloir que je me trouve mon diner sinon je vais vite m'énerver.*
Carmen Soares
L\'Enfer est mon Paradis
Les Ailes Noires
Carmen Soares
53 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:19:22   Voir le profil de Carmen Soares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carmen Soares   

Goliath renacla tout d'abord, elle le calme doucement et lui assura qu'il n'avait rien à crainder, sans doute beaucoup moins qu'elle, un sourire amusé planté sur le cin de ses lèvres. Le cheval finit par se calmer naturellement et elle fut ravie de constater que ce calme apaisa l'athmosphère qui les entourait. Elle s epermit donc d'ajhouter d'une voix pensive.

Vincent... C'est un très beau prénom. Je ne l'avais jamais entendu par ici.

Elle lui adressa un sourire un peu plus franc et ajouta sur un ton détaché.

Vous savez moi monsieur je ne suis l'ennemie que de ceux qui sont le miens.^^
Mais vous devez sans doute être épuisé. Je me permets de vous inviter à manger un morceau si cela ne blaisse pas trop votre honneur d'homme


--------------------
Dans toutes nos différences, il n'est qu'une ressemblance. C'est cet amour flou, que j'ai pour vous. Vous êtes la tourmente, de mon ame violente. Je vous aime, je vous aime, je vous aime.
Haut de pagePages : 1  
 
 Sombre PassiOn  Territoir Neutre et Autre  La grande Foret  Gêle, quand tu nous tiens...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum